Maud est en chemin pour Venise avec Killian, Artémis et Guilhem, mais lorsque ce petit groupe arrive enfin à la sérénissime cité des doges un comité d'accueil les attend de pied ferme avec des avis de recherche. Ils sont accusés d'avoir enlevé les doges ! Une course poursuite s'organise dans les incroyables canaux de la cité des masques qui n'a jamais si bien porté son nom.
Patricia Lyfoung est un auteur de bande dessinée française. D'origine Hmong, elle est née le à Villeneuve-la-Garenne. Elle est connue en France pour sa série de bande dessinée La Rose écarlate, parue chez Delcourt.
Carrière
Très tôt passionnée par le dessin, elle fait ses études supérieures à l'école Estienne puis aux Gobelins à Paris. Elle a d'abord travaillé comme assistante storyboard chez Marathon Animation sur les séries Totally Spies! et Martin Mystère.
En 2005, elle se tourne vers la bande dessinée et publie le tome 1 de La Rose écarlate chez Delcourt. Elle a expliqué que sa passion des costumes, des décors et des aventures romantiques rythmées lui est venue lorsqu'elle regardait la sérié animée Lady Oscar. L'éditeur américain PaperCutz a commencé la publication d'une version anglophone de la série aux Etats-Unis. Deux tomes sont actuellement sortis.
En 2012, elle commence la série Un prince à croquer, racontant l'histoire d